Rendez-vous le 2 décembre 2023.

Your alt text

Ouverture du refuge des lacs merlet

Date de l'événement

La cuisine du refuge ouvre ses portes pour vous faire découvrir des spécialités culinaires savoyardes et des desserts maison dans le cadre majestueux de ses montagnes.

L'ouverture de la saison à débuté au refuge des lacs merlet. Situé à 2417m en amont de la vallée des avals à Courchevel moriond, les nouveaux gardiens, Solène et Charles vous ont aménagé un dortoir intimiste "façon bronzés font du ski" pour vous détendre et admirer la nature. Une carte de plats permanents est à découvrir via leur compte instagram et on l'espère saura ravir les papilles des randonneurs et amateurs de plein air. De 11h a 17h, profitez d'un service en continu et a partir de 19h, le repas des demi-pensionnaires est à prévoir. Pensez à réserver! Ils vous accueilleront à bras ouverts.

Goûter

Adresse

Route des avals , Au pied du col de chanrossa

73120 Courchevel

Tarifs

Plein tarif : de 40 à 48 € (Demi-pension), Tarif unique : de 14 à 22 € (Plats à la carte le midi ( hors dessert à 7 euros et crêpes à 3 euros)).

Visitez notre site internet pour tout complément d'informations concernant les nuitées et la demi-pension.

img alt
Z

Explorer les pistes

Dernière mise à jour: -

Remontées

0

Pistes

0

Bulletins neige

Météo

Station

°

Matin

°

Après-midi

Sommet

°

Matin

°

Après-midi

Nos partenaires

Labels