01 / 02
The viewing platform
开幕日期
机构暂时关闭.
语言: 法语
为运动员保留
Change your perspective and look at the mountains from a different angle. On the Col de Balme, the brand-new… will be opening its doors on an exceptional viewpoint. The glass viewing platform is suspended for an unrivalled view over the Mont Blanc massif. An unforgettable sight !
Cette avancée de 6,5 mètres au-dessus de plusieurs centaines de mètres est une expérience hors-du-commun avec en toile de fond un panorama sur les Alpes et le Mont-Blanc, plus haut sommet de l’Europe. Une pause inattendue pour des souvenirs impérissables !
Cette installation est également complétée par la mise en place d'une webcam au col de Balme, offrant une vue sur l'arrivée du télésiège, la passerelle ainsi que le Mont-Blanc.
L'hiver : accessible uniquement aux bons skieurs, via le télésiège du Col de Balme
L'été : accessible uniquement à pied, sans remontées mécaniques ,randonnée sportive de 7h aller-retour avec 1200m de dénivelé.
ATTENTION: La combe de Balme est interdite par arrété municipal du 15 juillet au 31 octobre 2025 depuis la retenue collinaire du Lachat jusqu'au sommet pour cause de travaux.
1/2













