Your alt text
Your alt text
Your alt text
Your alt text
Your alt text

01 / 05

Via ferrata de la Guinguette avec Lézard des bois

Date di apertura

Dal 15/06 al 15/11/2021, ogni giorno.

Lingua/e parlata/e: Francese

Animali domestici ammessi: Non

Per sportivi principianteGruppo addio al nubilato/celibatoTariffa speciale per chi cerca lavoroGruppo compleannoAccoglienza gruppiGruppi aziendali/incentive benvenuti

Maximum de 8 personnes pour les mineurs (+ 1 ou 2 accompagnants). Matériel à prévoir : Chaussures légères de rando ou basket avec lacets - Sac à dos : eau + snack. Si possible, des gants de type vélo avec les extrémités coupées.

Da: 10 ans

Numero di persone min: 6

Numero massimo di persone: 10

Mezzi di pagamento accettati

Assegno

Contanti

Assegno vacanze

Prezzi

Tarrifa intera: 45 €

Prezzo ridotto: 40 €.

Tariffa gruppi a partire da 6 persone.

Non accessibile in carrozzina

Accessible à tous avec de belles sensations. Xavier vous accompagne sur la Via Ferrata de la Guinguette, renommée pour ses deux beaux parcours et ses splendides points de vue. Une activité ludique et sportive à tenter entre amis !

La Via Ferrata de la Guinguette propose deux parcours :

Parcours des Buis, conseillé aux débutants : des sensations, de la hauteur mais le tout en douceur. Avec une évolution progressive, le parcours des Buis est idéal pour une première approche de l'activité tout en gardant l''aspect sportif et aventure.

Comme son nom l'indique, le parcours commence par une traversée facile, sans difficulté, dans les buis avec de magnifiques points de vues. Cette partie permet l'apprentissage au maniement des longes en toute tranquillité. De quoi prendre confiance avant de décider de prendre l'échappatoire, soit de poursuivre sur la partie rocheuse pour atteindre une passerelle et la sortie définitive. Des passages vertigineux sont à prévoir pour cette partie.

Parcours de la Grotte : avec ce parcours, les plus téméraires vont entrer directement dans le vif du sujet, avec un petit passage de câble au-dessus du vide. S'ensuit une descente d'échelle, un passage sur poutre et arrivée sur une terrasse pour admirer la vue. Après cela, une partie plus facile mais bien aérienne permet de rejoindre la jonction du parcours des buis.

Deux solutions : soit continuer sur la grande falaise (passages vertigineux !), soit sortir par les échappatoires.

Un bel itinéraire plus sportif et avec plus de sensations que les Buis.

Attention ! La Via Ferrata n'est pas à sous estimer quelque soit sa difficulté. C'est une activité classée à risque. Pour une première fois, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel : il vous donnera les conseils adéquats et assurera la sécurité en cas de problème.

Servizi

Servizi

Parcheggio vicino

1/5

img alt
img alt
img alt
img alt
img alt
Z

Esplora le piste

Esplora

Rapporti sulla neve

Esplora

Il tempo

Località di villeggiatura

°

Mattina

°

Pomeriggio

Vetta

°

Mattina

°

Pomeriggio

Esplora

I nostri partner

Etichette