01 / 03
Crypte Saint-Domitien
Datas de abertura
From 03/01 to 31/12, every Sunday between 2 pm and 5 pm.
Idioma(s) falado(s): English, French
Animais de estimação permitidos: Non
CyclistsPilgrimsWalkers/hikers
Dans la mesure du possible et pour ne pas déranger la vie de la communauté des religieuses, merci de bien vouloir annoncer votre venue au 04 74 36 31 99.
A partir de: 9 ans
Número máximo de pessoas: 5
Meios de pagamento aceitos
Check
Cash
Preços
Free to participate.
Not accessible in a wheelchair
Listed building, called a "crypt" by Leymairie, a painter from Lyon; has been dated back to the 9th/10th century. Consists of an apse and two apsidal chapels. Named after an Italian hermit, Domitien, who founded a monastery in the 5th century.
On y pénètre par une porte percée lors de sa restauration au siècle dernier. Elle est divisée en trois sections par deux paires de colonnes. Elle inclut une abside et deux absidioles. De l'abbaye initiale ne subsistent plus aujourd'hui que quelques parties de bâtiment dont la maison du prieur, relativement moderne, et la crypte romane Saint-Domitien.
Serviços
Serviços
Booking obligatory
Tourist brochures
Restaurant
Tour free of charge
Guided tours
Instalações
Car park
Private parking
1/3













