01 / 02
7' - Sentier des Tufs
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.644553
Longitude :
45.405834
Réf. cartographique :
Cet itinéraire combine d’agréables sentiers en balcon, plutôt descendant, reliant les deux villages les plus hauts de la station, à travers la forêt.
Au Plan du Vah, traversez de nouveau la route et prenez le sentier des Tufs qui part sur votre gauche dans la forêt. Descendez ensuite la piste de ski des Cèpes en serrant à gauche et rejoignez la route en longeant les batiments du "Domaine d'Ariondaz".
Retour au point de départ en navette.
Prestations
Tarifs
Gratuit.
Période(s) de pratique
Du 01/12 au 30/04
Sous réserve de conditions météo favorablesSous réserve de conditions d'enneigement
Accueil
Animaux acceptés
1/2
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
K - En descendant vers Courchevel Le Praz... (hiver)
Courchevel
2km
Randonneurs
10m
215m
Tout en admirant les hameaux du versant opposé, vous arriverez dans le village typique de Courchevel Le Praz. Profitez en pour faire le tour de son lac ravissant.

Sports pédestres
Petit Mont Blanc
Courchevel
20.2km
Randonneurs
970m
970m
Offrez-vous le plus beau panorama à 360°, des glaciers de la Vanoise au mont Blanc. Ce sommet tient son nom de sa forme arrondie, semblable à celle de son grand frère, et du gypse qui ressemble à la neige.

Sports pédestres
E - Sentiers balcons, de Courchevel 1850 à Courchevel Village (hiver)
Courchevel
3.5km
Modéré
40m
270m
Au milieu des sapins enneigés, ce chemin rejoint Courchevel Village, en passant par le magnifique site du Plan du Vah.







