01 / 04
Chemin des chevreuils
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.597822
Longitude :
45.431788
Réf. cartographique :
Ce chemin balcon reliant les villages du Praz et de la Tania offrant une jolie vue sur les villages du versant opposé.
Totem “Chemin des Chevreuils”
En navette, descendre à l’arrêt ”La Tania”.
En voiture, rejoindre La Tania depuis Le Praz et se garer, soit au parking du Saz avant de rentrer dans la station, soit au parking du For- mier dans le centre.
Le totem se situe au bord de la route « Praz Juget », à l’entrée de la station, sous la gare de départ de la télécabine de La Tania.
Prestations
Tarifs
Gratuit.
Période(s) de pratique
Du 01/01 au 31/12
Sous réserve de conditions météo favorables
Accueil
Animaux acceptés
1/4
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Le vallon de Praméruel
Courchevel
4km
Modéré
270m
180m
Après la traversée de la forêt du bois du Ban, ce chemin rejoint le vallon ensoleillé de Praméruel, avec sa cave, lieu idéal pour une pause contemplative.

Sports pédestres
Les hauts de Courchevel 1850
Courchevel
3km
Adapté aux débutants
40m
260m
Du sommet de l’altiport au coeur de la station, entre panoramas d’exception et chalets de rêve en bord de piste, chaque visage de Courchevel 1850 est une surprise.

Sports pédestres
La forêt du Laition
Courchevel
3km
Adapté aux débutants
150m
150m
Cette charmante boucle traverse la forêt lumineuse du Laition à l’aller et longe les splendides chalets du Belvédère au retour.













