01 / 08
La Route de la Soif FFC n°46
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.494793
Longitude :
45.86251
Réf. cartographique :
Carte des itinéraires VTT du Val d'Arly
Admirez depuis la route de la Soif les nombreux panoramas sur le massif du Mont Blanc, le Beaufortain ainsi que l'espace valléen.
Itinéraire assez long, pour bien profiter, nous vous conseillons de partir à la journée.
Depuis l'Office de Tourisme de la Giettaz, montez jusqu'au Col des Aravis. Au Col, partir sur la mythique Route de la Soif, traversant zones d'alpages et chalets. Aller jusqu'au refuge de l 'Arpettaz. Du refuge revenir en arrière et faire la route en sens inverse.
Prestations
Tarifs
Gratuit. Carte des itinéraires VTT en vente à l'Office de Tourisme à 2,50 €.
Période(s) de pratique
Du 01/06 au 30/09
Accueil
1/8
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
La Corbière
Courchevel
2km
Facile
80m
130m
Partez à la découverte de deux facettes de Courchevel Moriond : entre patrimoine (anciennes montagnettes) et modernité (Aquamotion, le plus grand centre aqualudique en montagne).

Sports pédestres
Boucle du Jardin Alpin
Courchevel
1km
Spécial famille avec enfants
40m
40m
Cette jolie boucle à la découverte des plus beaux hôtels et palaces de la station, emprunte des sentiers en forêt et passe près d'un lac enneigé, la Saulire en toile de fond.

Sports pédestres
Le tour du Praz
Courchevel
2.5km
Facile
70m
70m
Ce chemin vous emmène à la découverte du village authentique de Courchevel Le Praz en parcourant les paisibles prés qui l’entourent.
























