01 / 04
La Saulire - Lac des Creux
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.611211
Longitude :
45.383325
Réf. cartographique :
Après une halte au point culminant de Courchevel et un salut au mont Blanc, descendez jusqu’au centre station.
Arrivée du téléphérique de La Saulire
En navette, descendre au terminus arrêt «Courchevel», rentrer dans la Croisette et rejoindre le front de neige pour prendre la télécabine des Verdons puis le téléphérique de la Saulire.
En voiture, possibilité de se garer dans le parking de La Croisette (parking couvert gratuit en été) et accéder directement au front de neige.
Prestations
Tarifs
Gratuit.
Période(s) de pratique
Du 01/05 au 31/10Du 31/05 au 31/08
Sous réserve de conditions météo favorables
Accueil
Animaux acceptés
1/4
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Sentier balcon, de Courchevel 1850 à Courchevel Moriond
Courchevel
3.2km
Adapté aux débutants
70m
230m
Au milieu des sapins enneigés, ce chemin rejoint Courchevel Moriond, en passant par le magnifique site du Plan du Vah.

Sports pédestres
Chemin des chevreuils
Courchevel
4.1km
Randonneurs
100m
100m
Ce chemin balcon reliant les villages du Praz et de la Tania offrant une jolie vue sur les villages du versant opposé.

Sports pédestres
Les Creux
Courchevel
2km
Assez difficile
120m
120m
Ce chemin d’altitude vous mène à l’entrée des Creux et vous offre un panorama privilégié sur le domaine skiable de Courchevel et les sommets de la Vanoise.












