Lac Bleu
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.619494
Longitude :
45.395848
Réf. cartographique :
Ce sentier serpente en montée dans les éboulis et les rhododendrons pour déboucher sur le plateau de la Loze.
De retour au point de départ, possibilité de descendre en télécabine ou par le sentier des Verdons (n°17)
Arrivée de la télécabine des Verdons
En navette, descendre au terminus arrêt «Courchevel», rentrer dans la Croisette et rejoindre le front de neige pour prendre la télé- cabine des Verdons.
En voiture, possibilité de se garer dans le parking de la Croisette (parking couvert gratuit en été) et accéder directement au front de neige.
Prestations
Tarifs
Gratuit.
Période(s) de pratique
Du 01/05 au 31/10Du 31/05 au 31/10
Sous réserve de conditions météo favorables
Accueil
Animaux acceptés

À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Le circuit des Teppes
Courchevel
4.5km
Adapté aux débutants
210m
210m
Peu fréquentée, voici la balade rêvée pour se détendre et faire une pause au milieu de la nature, avec vue sur le Grand Bec et la vallée de la Tarentaise.

Sports pédestres
Sentiers balcons, de Courchevel 1850 à Courchevel Village
Courchevel
3.5km
Facile
40m
270m
Au milieu des sapins enneigés, ce chemin rejoint Courchevel Village, en passant par le magnifique site du Plan du Vah.

Sports pédestres
Le Grenier, Le Fay, Les Moulins
Courchevel
5.4km
Randonneurs
230m
240m
La boucle peut se prolonger vers trois autres hameaux ou jusqu’au lac de Bozel pour les plus courageux.








