Courchevel vous accueille jusqu'au 19 avril 2026.

Parcours cyclable du littoral - V65 : La Londe-les-Maures > Bormes les Mimosas

Au départ de La Londe-les-Maures

Durée moyenne : -

Your alt text
Your alt text
Your alt text
Your alt text

01 / 04

Parcours cyclable du littoral - V65 : La Londe-les-Maures > Bormes les Mimosas

Accès

Au départ de :

Latitude :

6.21504

Longitude :

43.129044

Réf. cartographique :

Entre Hyères et le Lavandou, La Londe les Maures s’inscrit sur l’itinéraire cyclable du littoral varois avec 8 km de parcours en site propre permettant aux cyclistes de circuler dans la commune en toute sérénité.

Le Parcours Cyclable du Littoral Six-Fours/ST. Raphaël permet de parcourir en grande partie le littoral varois par la côte ou l'intérieur des terres en en traversant 20 communes.

La section aménagée sur la commune de La Londe-Les-Maures se divise en plusieurs tronçons de site propre existant bidirectionnel et de site partagé.

Détails :

- Départ : Saint-Nicolas, limite avec la commune d'Hyères / rond-point de la Poste, en site propre existant bidirectionnel sur une longueur de 3,3 km.

- Rond-point de la Poste / avenue Albert Roux / avenue Georges Clémenceau jusqu'à la promenade des Annamites en site partagé sur une longueur de 0,5 km.

- De la promenade des Annamites jusqu'au chemin du Caroubier en site propre existant bidirectionnel sur une longueur de 1,2 km.

- Chemin du Caroubier en site partagé existant sur une longueur de 0.65 km, cette même portion est en projet pour devenir en site propre.

- Du chemin du Caroubier jusqu'en limite de la commune de Bormes-les-Mimosas, en site propre existant bidirectionnel sur une longueur de 2,4 km.

Point d'eau :

- 1 point d'eau est situé au niveau du rond-point de l'Olympe, sur l'avenue Albert Roux.

Informations pratiques

Au départ de La Londe-les-Maures

Difficulté : Cyclistes

Aller itinerance

Distance : 8.05 km

Itinéraire balisé

Contact

Téléphone:

 04 94 01 53 10

Mél:

 bienvenue@mpmtourisme.com

Prestations

Tarifs

Accès libre.

Période(s) de pratique

Du 01/01 au 31/12

Sous réserve de conditions météo favorables

Accueil

1/4

img alt
img alt
img alt
img alt
Z

Explorer les pistes

Explorer

Bulletins neige

Explorer

Météo

Station

°

Matin

°

Après-midi

Sommet

°

Matin

°

Après-midi

Explorer

Nos partenaires

Labels