01 / 02
Randonnée pédestre : La Petite Sambuy
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.272445
Longitude :
45.698061
Réf. cartographique :
Carte IGN TOP25 Sources du lac d'Annecy en vente dans les bureaux de l'office de tourisme à 19,50€
La petite Sambuy est au cœur d’un géosite labélisé et reconnu internationalement par l’UNESCO. C’est un promontoire qui offre une très belle vue sur le lac d'Annecy, les massifs des Bornes, du Mont-Blanc, Beaufortain et Bauges.
Prestations
Tarifs
Accès libre.
Période(s) de pratique
Du 01/01 au 31/12
Accueil
Animaux non acceptés
1/2
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Sentier panoramique du col de la Loze
Courchevel
2.5km
Assez difficile
120m
120m
Menant au col de la Loze (2 305 m), ce chemin en balcon sur la vallée est incomparable pour admirer la vue sur tous les sommets et massifs environnants.

Sports pédestres
Le circuit des Teppes
Courchevel
4.5km
Adapté aux débutants
210m
210m
Peu fréquentée, voici la balade rêvée pour se détendre et faire une pause au milieu de la nature, avec vue sur le Grand Bec et la vallée de la Tarentaise.

Sports pédestres
Courchevel 1850 - La Tania
Courchevel
7.5km
Difficile
55m
415m
Liaison entre les deux stations, cette longue balade en forêt est parfaite pour s’offrir un moment d’évasion au calme. Ce chemin, d’abord à plat, puis en descente jusqu’à Courchevel La Tania, traverse la mythique piste de l’Éclipse.















