01 / 02
Sentier des Verdons
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.634965
Longitude :
45.415455
Réf. cartographique :
Ce chemin permet de faire une montée en télécabine et offre une belle vue sur la Grande Casse (sommet de la Savoie : 3 855m). Guettez les marmottes sur le replat à 100m l’arrivée de la télécabine. Attention aux cyclistes et golfeurs.
Arrivée de la télécabine des Verdons
En navette, descendre au terminus arrêt «Courchevel», rentrer dans la Croisette et rejoindre le front de neige pour prendre la télé- cabine des Verdons.
En voiture, possibilité de se garer dans le parking de la Croisette (parking couvert gratuit en été) et accéder directement au front de neige.
Prestations
Tarifs
Gratuit.
Période(s) de pratique
Du 01/05 au 31/10
Sous réserve de conditions météo favorables
Accueil
Animaux acceptés
1/2
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Col de Mey
Courchevel
20.3km
Randonneurs
1270m
1270m
Pour les plus expérimentés, une via cordata (trottoir rocheux équipé de câbles), vous permet de poursuivre jusqu’au col de Mey. Déconseillé si vous avez le vertige !

Sports pédestres
J - La Corbière (hiver)
Courchevel
2km
Randonneurs
80m
130m
Partez à la découverte de deux facettes de Courchevel Moriond : entre patrimoine (anciennes montagnettes) et modernité (Aquamotion, le plus grand centre aqualudique en montagne).

Sports pédestres
Chemin du moulin de Villaflou
Courchevel
4.2km
Randonneurs
270m
270m
Ce chemin relie les hameaux de Villaflou qui a concervé son moulin à eau et du Freney au mileu des vergers.