01 / 03
24 - Sandraz - Bois du Ban (été)
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.637501
Longitude :
45.413206
Réf. cartographique :
Ce chemin rejoint le Kamelot Camp, au milieu des sapins, où vous trouverez de quoi reprendre de l’énergie à la petite cabane au style canadien et pratiquer des activités aussi ludiques qu’originales autour de son lac.
"Virage rue des Clarines / Totem «Sentier Sandraz»
Depuis le centre de la station, passer devant l’église et remonter la rue des Clarines, jusqu’à l’hôtel «Le K2 Palace» (238 rue des Clarines). Le Totem marquant le départ du sentier se situe dans l’épingle après l’hôtel."
Prestations
Tarifs
Gratuit.
Période(s) de pratique
Du 01/05 au 31/10Du 01/05 au 31/10
Sous réserve de conditions météo favorables
Accueil
Animaux acceptés
1/3
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Sentier balcon, de Courchevel 1850 à Courchevel Moriond
Courchevel
3.2km
Facile
70m
230m
Au milieu des sapins enneigés, ce chemin rejoint Courchevel Moriond, en passant par le magnifique site du Plan du Vah.

Sports pédestres
En descendant vers Courchevel Le Praz...
Courchevel
2km
Modéré
10m
215m
Tout en admirant les hameaux du versant opposé, vous arriverez dans le village typique de Courchevel Le Praz. Profitez en pour faire le tour de son lac ravissant.

Sports pédestres
La forêt du Laition
Courchevel
3km
Facile
150m
150m
Cette charmante boucle traverse la forêt lumineuse du Laition à l’aller et longe les splendides chalets du Belvédère au retour.











