01 / 02
Col de la Loze - Courchevel
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.56668
Longitude :
45.452664
Réf. cartographique :
Le Col de la Loze, dont Brides-les-Bains est le kilomètre zéro, est une route de montagne emblématique des alpes françaises. Cette route réservée aux vélos et véhicules non motorisés relie les stations de Courchevel et Méribel.
Prestations
Tarifs
Accès libre.
Période(s) de pratique
Sous réserve de conditions d'enneigement
Accueil
1/2
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
En descendant vers Courchevel Le Praz...
Courchevel
2km
Modéré
10m
215m
Tout en admirant les hameaux du versant opposé, vous arriverez dans le village typique de Courchevel Le Praz. Profitez en pour faire le tour de son lac ravissant.

Sports pédestres
Les hauts de Courchevel 1850
Courchevel
3km
Facile
40m
260m
Du sommet de l’altiport au coeur de la station, entre panoramas d’exception et chalets de rêve en bord de piste, chaque visage de Courchevel 1850 est une surprise.

Sports pédestres
Le vallon de Praméruel
Courchevel
4km
Modéré
270m
180m
Après la traversée de la forêt du bois du Ban, ce chemin rejoint le vallon ensoleillé de Praméruel, avec sa cave, lieu idéal pour une pause contemplative.










