01 / 02
Col de la Loze - Courchevel
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.56668
Longitude :
45.452664
Réf. cartographique :
Le Col de la Loze, dont Brides-les-Bains est le kilomètre zéro, est une route de montagne emblématique des alpes françaises. Cette route réservée aux vélos et véhicules non motorisés relie les stations de Courchevel et Méribel.
Prestations
Tarifs
Accès libre.
Période(s) de pratique
Sous réserve de conditions d'enneigement
Accueil
1/2
À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Le circuit des Teppes
Courchevel
4.5km
Adapté aux débutants
210m
210m
Peu fréquentée, voici la balade rêvée pour se détendre et faire une pause au milieu de la nature, avec vue sur le Grand Bec et la vallée de la Tarentaise.

Sports pédestres
Sentier panoramique du col de la Loze
Courchevel
2.5km
Assez difficile
120m
120m
Menant au col de la Loze (2 305 m), ce chemin en balcon sur la vallée est incomparable pour admirer la vue sur tous les sommets et massifs environnants.

Sports pédestres
Courchevel 1850 - La Tania
Courchevel
7.5km
Difficile
55m
415m
Liaison entre les deux stations, cette longue balade en forêt est parfaite pour s’offrir un moment d’évasion au calme. Ce chemin, d’abord à plat, puis en descente jusqu’à Courchevel La Tania, traverse la mythique piste de l’Éclipse.










