Courchevel - Tour des Refuges
Accès
Au départ de :
Latitude :
6.59412
Longitude :
45.445472
Réf. cartographique :
Découvrez ce parcours de Gravel de 187 km. Ce parcours emprunte 30,4 km de routes et 3,9 km de pistes forestières. Il présente une ascension cumulée de plus de 5930m.
Ce parcours au départ de Courchevel permet découvrir la vallée d'une façon insolite.
Proche de la nature du début à la fin, il s'agit d'un parcours itinérant sur 2 à 4 jours selon votre niveau avec nuitées dans des refuges insolite ou des hébergements plus cosy dans les villages traversés.
Col de la Platta, Col de la Loze, Mont Jovet, Vallée des Avals, Champagny Le Haut... De quoi en prendre plein les yeux et plein les jambes !
Prestations
Tarifs
Accès libre.
Période(s) de pratique
Du 01/05 au 31/10
Sous réserve de conditions météo favorables
Accueil

À découvrir autour
Explorer nos randonnées

Sports pédestres
Sentiers balcons, de Courchevel 1850 à Courchevel Village
Courchevel
3.5km
Facile
40m
270m
Au milieu des sapins enneigés, ce chemin rejoint Courchevel Village, en passant par le magnifique site du Plan du Vah.

Sports pédestres
Les hauts de Courchevel 1850
Courchevel
3km
Facile
40m
260m
Du sommet de l’altiport au coeur de la station, entre panoramas d’exception et chalets de rêve en bord de piste, chaque visage de Courchevel 1850 est une surprise.

Sports pédestres
Chemin des chevreuils
Courchevel
4.1km
Randonneurs
100m
100m
Ce chemin balcon reliant les villages du Praz et de la Tania offrant une jolie vue sur les villages du versant opposé.










